Dictionnaire de la K-Pop – Téléchargez ici le fichier mp3 !

Disponible sur Amazon

“La psychologie des Coréens entrevue à travers leur argot” – 李宇龙, SM Entertainment

-“Ensemble amusant de mots et expressions de la vie quotidienne que l’on rencontre souvent dans la K-Pop et le K-Drama” – Stephanie Ishler, Hallyu Back –

“Il deviendra la Bible de la culture coréenne” – Seung Hyun Shin, Funtastic Korea –

  • Indispensable à tout fan de K-Pop !
  • 500 mots et expressions essentiels pour parfaitement comprendre la K-Pop, le K-Drama, les films coréens !
  • Comprenez enfin exactement ce que dit votre idol K-Pop préféré !

Daebak ! Bonjour à tous les fans de K-Pop ! Bienvenue dans votre voyage à travers le monde fantastique de la K-Pop. Par hasard, seriez-vous fan de BTS ? (Si vous êtes un A.R.M.Y. criez fort !) Ou de BLACKPINK ? Hm, vous savez sans doute déjà qui est votre bias préféré, qui est le maknae du groupe qui a le plus d’aegyo ? Ah oui, et quel membre est en charge du visual ?

Bien sûr, ne vous inquiétez pas si vous n’avez rien compris de ce que je viens de dire. C’est exactement la raison pour laquelle ce livre existe : pour regrouper et expliquer facilement toutes les expressions, les derniers termes à la mode, le langage familier et les néologismes employés dans la K-Pop, le Drama, les films, les émissions et séries (dernièrement Squid Game n’a-t-il pas fait un tabac ?).Cependant, apprendre uniquement le sens d’un mot ne serait pas suffisant, n’est-ce pas ?

Comme vous avez pu le deviner avec son titre, ce livre n’est pas un simple dictionnaire. Il vous explique dans quelle situation un mot ou une expression est utilisé, quelle en est l’étymologie mais aussi la nuance cachée, ainsi que le contexte historique et culturel en Corée.

Après un succès fulgurant sur Amazon aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada, traduit et publié en espagnol, portugais, russe, bulgare, indonésien, le dictionnaire de la K-Pop est devenu indispensable pour tous les fans de K-Pop du monde entier !Enfin, pour les fans de K-Pop les plus passionnés d’Europe, les fans de K-Pop français, voici la version française !

Les divers exemples et illustrations amusantes vous expliqueront en détail comment tel mot ou telle expression est utilisé dans la vie quotidienne. Après votre lecture, vous comprendrez enfin toutes ces choses qui vous semblaient codées (même les clichés des K-Dramas !).Ainsi, vous pourrez suivre les tendances et les conversations des fans de K-{op du monde entier.

D’une certaine manière, il ne s’agit pas simplement d’apprendre le coréen mais d’apprendre un langage commun à tous les fans de K-Pop.Si vous bloquez en regardant un K-Drama ou en écoutant la K-Pop, ouvrez ce livre ! Ce blocage de gogooma vous sera débouché comme un saida.

Ah, oui ! Même si vous ne parlez pas coréen et que vous ne vous y connaissez pas en K-Pop, pas d’inquiétude ! Tout a été préparé pour que n’importe qui puisse facilement tout comprendre.

Disponible sur Amazon